Top 3 des équipements 100% utiles pour votre VW cet hiver

Top 3 des équipements 100% utiles pour votre VW cet hiver

27
novembre
2018

L’hiver approche, et c’est une bonne nouvelle ! Vous pouvez à la fois préparer votre véhicule à affronter le froid et les intempéries et le rendre plus pratique à l’usage. Comment ? En vous équipant d’accessoires utiles pour l’hiver et agréables le reste de l’année.

 

1. Pneumatiques ou roues complètes hiver : les « must have »

 

 

Les performances des pneumatiques été se dégradent lorsque les températures descendent en-dessous du seuil de 7°C, ce qui est souvent le cas entre novembre et mars.

 

Les conséquences pour votre sécurité ?

 

  • Une moindre adhérence sur chaussée humide et glissante.
  • Une augmentation de la distance de freinage.
  • Une détérioration accélérée de vos pneus été.

 

Nos solutions :

 

  1. Équipez votre Volkswagen de pneus hiver. Avec le retour du Réflexe Entretien du 14 octobre au 16 décembre 2018, profitez dans tout le réseau Volkswagen d’une offre de pneus hiver de grandes marques à prix réduits. Cerise sur le gâteau : vos pneumatiques sont assurés 3 ans en cas de dommage (vandalisme, choc trottoir, crevaison).

 

  1. Optez pour un jeu de roues complètes hiver, montées sur des jantes d’origine Volkswagen, et changez de roues comme vous changez de saison ! Vous optimiserez la longévité de vos trains roulants et bénéficierez d’une adhérence et de performance optimales en toutes saisons.

 

Pour conserver vos roues complètes dans les meilleures conditions, pensez aux housses de roue Volkswagen. Deux tailles existent : la première pour les roues jusqu’à 18 pouces, la seconde jusqu’à 21 pouces.

 

2. Tapis rigide de coffre et de sol : pour un intérieur plus propre et pratique.

 

Avec le retour des intempéries, les occasions de salir l’intérieur de votre Volkswagen avec des chaussures trempées ou boueuses sont plus nombreuses. Et entre Noël, les vacances et les courses et achats du quotidien, nul doute que votre coffre sera mis à rude épreuve.

 

Pour en prendre soin, pensez aux tapis de sol et aux tapis de coffre rigides.

 

  • Ils protègent l’habitacle et le coffre de votre Volkswagen.
  • Ils sont faciles à installer, enlever et nettoyer
  • Antidérapants, ils permettent à votre chargement de ne pas glisser.

 

Sur-mesure, ils s’adaptent parfaitement aux dimensions de chaque modèle. Que vous rouliez en Polo ou en Touareg, vous trouverez le tapis de sol ou de coffre qu’il vous faut.

 

Avec le Réflexe Entretien, bénéficiez d’une remise de plus de 20% pour l’achat d’un tapis de coffre rigide : son prix passe de 69 à 55 euros du 16 octobre au 14 décembre 2018.

 

3. Barres de toit et porte-skis : vive le sport, même l’hiver.

 

 

Votre Volkswagen accompagne vos trajets du quotidien comme vos vacances. Alors remontez-vous le moral à l’approche de l’hiver en préparant d’ores et déjà votre prochaine escapade, à deux ou en famille.

 

  • Pour optimiser votre capacité de chargement, pensez à installer des barres de toit Volkswagen. Sur-mesure, elles sont disponibles pour chaque modèle de la gamme. Leur légèreté (composition en aluminium) et leur profilage les rendent à la fois silencieuses et économes en carburant.

 

  • Avec l’ouverture prochaine des stations de sport d’hiver, ces barres de toit seront idéales pour votre porte-skis et snowboard, pouvant accueillir jusqu’à quatre paires de skis paraboliques. Finies les manipulations complexes avec des doigts gelés, notre porte-skis est équipé d’un bouton d’ouverture facile.

 

Du volant aux pistes, il n’y aura (vraiment) qu’un pas.

 

 

À l’approche de l’hiver, bichonnez votre VW !

 

  • Le Réflexe Entretien, ce sont des offres exclusives pour prendre soin à prix doux de votre voiture préférée chez des professionnels agréés.
  • Les accessoires Volkswagen, c’est toute l’année, et pourquoi pas dès maintenant.

Évaluation

Aidez nous à vous proposer des contenus plus adaptés à vos attentes.