Le pianiste Lang Lang

Le pianiste Lang Lang

18
décembre
2012

En tant que représentant officiel de la marque, le musicien de renommée internationale utilisera les différents modèles de la marque pour se rendre à ses concerts. Un pas de plus dans la culture. Clin d’œil. 

Le virtuose chinois roule désormais pour le groupe Volkswagen. À chacun de ses concerts, quel que soit le lieu dans le monde, Volkswagen met un véhicule à la disposition de Lang Lang. En s’associant à ce talent chinois, le groupe Volkswagen fait plus qu’avoir un représentant de renom. En effet, au-delà de son image mondialement connue, le pianiste Lang Lang est un moyen pour la firme de renforcer sa politique culturelle en montrant son investissement auprès des talents les plus emblématiques du moment.

Volkswagen, que l’on pouvait imaginer plus enclin à voguer sur des rythmes plus rock, montre avec cette entrée fracassante dans le monde du classique son intérêt à défendre l’art et la culture dans sa diversité et sa richesse.

Enfin, collaborer avec Lang Lang c’est aussi travailler à une vision d’ouverture de la Chine à l’international. Volkswagen s’offre ainsi un tapis rouge pour le commerce à développer au sein de l’Empire du Milieu. 

Évaluation

Aidez nous à vous proposer des contenus plus adaptés à vos attentes.