Beetle Sunshine Tour 2016

Beetle Sunshine Tour 2016

08
août
2016

Du 19 au 21 août, la plus grande communauté de fans de Coccinelle se rassemblera pour la douzième fois sur les plages de Travemünde. L'organisateur Gaby Kraft a déjà reçu près de 600 inscriptions - un nouveau record ! En tant que sponsor de longue date du Beetle Sunshine Tour, Volkswagen dévoilera, pour la toute première fois, la nouvelle Volkswagen Coccinelle et Coccinelle Cabriolet. La famille Coccinelle va aussi s’agrandir avec la série limitée édition Denim.

Volkswagen a prévu de présenter une version revisitée de la Coccinelle au Beetle Sunshine Tour 2016. Cette classique intemporelle affichera des pare-chocs restylés, de nouveaux coloris et selleries et de nombreuses options de personnalisation. La présentation de la série limitée édition Denim sera le moment fort de l’évènement ; avec sa capote façon jeans, de couleur bleu denim, elle est un clin d'œil à la légendaire « Jeans Bug » de 1974.

Comme les années précédentes, le Beetle Sunshine Tour 2016 se veut le rendez-vous incontournable pour admirer à la fois les autres véhicules et partager sa passion pour toutes les générations de Coccinelle. Les visiteurs devront se préparer de nouveau à un véritable festival visuel dans la mesure où personnaliser les véhicules fait partie de la tradition, et le slogan de cette année « Crazy - not for squares » donne carte blanche à la créativité pour décorer son véhicule.

Le moment fort du Beetle Sunshine Tour est la parade prévue le samedi 20 août. Le rassemblement se fera à midi dans différents lieux de Lübeck, notamment au Kulturwerft Gollan et au Strandsalon sur les remparts de la péninsule. L'arrivée des premiers participants est attendue autour de 13h00 au stade Brügmanngarten à Travemünde. Les animateurs de l'évènement, Sydney Hoffmann de la célèbre série allemande « PS Profis » et le rappeur allemand MC Fetti les accueilleront à leur arrivée, avant la présentation des modèles les plus originaux sur le "Beetlewalk".

Le spectacle reste le mot d’ordre du Beetle Sunshine Tour. Différents DJ, artistes du Parkour et le groupe « Max and Friends » présents sur scène seront là pour donner une ambiance de bord de plage. Des animations ludiques pour toute la famille sont également programmées : du concours « Miss Beetle » à l’exhibition de Coccinelle.

Pour tous ceux qui souhaitent admirer les nouvelles Coccinelle, s'amuser avec MC Fitti et Sidney Hoffmann au son de la musique et passer un véritable moment de détente pour toute la famille, nous vous invitons à consulter le site : www.beetle-sunshinetour.de

Le Beetle Sunshine Tour débutera le vendredi 19 août à 18h00 au stade de Brügmanngarten à Travemünde.

Évaluation

Aidez nous à vous proposer des contenus plus adaptés à vos attentes.