Volkswagen, partenaire de toutes vos vacances !

Volkswagen, partenaire de toutes vos vacances !

19
juillet
2016

Juilletistes ou aoutiens, on vous espère nombreux sur les routes cet été afin de célébrer dignement le 80ème anniversaire des congés payés. Quel que soit votre profil, quelles que soient vos envies de vacances, Volkswagen & Moi vous aide à passer un trajet idéal. C’est parti !

 

Pour ceux qui partent (plus ou moins) chargés

 

Pour vous, trois semaines de vacances, ce sont trois semaines de tenues pour tous les temps, sans compter le matériel pour anticiper toute situation, de la plus imprévue à la plus improbable. Et l’organisation, ça vous connaît ! Alors pour ne pas abimer votre coffre avec l’abondance d’accessoires et de valises, un bac de coffre avec éléments de séparation sera idéal pour protéger votre véhicule de la saleté et de l’écoulement de liquides, mais aussi pour ne pas mélanger raquettes, bouées et matériel de camping.

Si, au contraire, vous faites dans le minimalisme (« un maillot de bain, de la crème solaire et le reste on verra sur place »), pensez au filet à bagages, qui maintiendra votre valise bien en place et l’évitera de valser dans le coffre.

 

Pour ceux qui aiment la nature

 

Vous partez en vacances avec votre Transporter ? À vous la liberté ! Pour gagner encore plus d’espace à vivre, pensez à une tente pour hayon imperméable et résistante aux UV. L’occasion de vous offrir un petit coin salon pour jouer aux cartes en attendant que l’orage d’août passe… ou tout simplement pour vous offrir une petite douche le matin grâce au kit de douche et son réservoir pliable de 20 litres !

 

Pour ceux qui aiment les sensations fortes

 

Se balader dans la nature, c’est bien. La dompter, c’est encore mieux. Que vous soyez fan de kayak ou accros au surf, des supports sont disponibles pour que vous puissiez transporter vos équipements de loisirs préférés où vous le souhaitez. Et puisque l’été, c’est aussi la saison du Tour de France, penchez-vous sur les porte-vélos, sur lesquels Volkswagen & Moi a déjà consacré un article complet.

 

Pour ceux qui préfèrent la fête

 

C’est décidé, avec vos ami(e)s, c’est un Tour de France des festivals de l’été que vous préparez. Rois de la piste de danse plutôt que fanatiques de la petite reine, chaque étape sera l’occasion de mouiller le maillot et de faire honneur à vos artistes préférés.

Pour ne pas perdre le mojo entre deux concerts, le Sound Upgrade system, composé d’un subwoofer avec amplificateur DSP intégré, est fait pour votre Volkswagen. Compatible avec de nombreux modèles de la marque, il accompagnera avec fidélité votre passion pour la musique.

 

Pour ceux qui partent en famille

 

Ah, cet été 2004 à faire la tournée des festivals… La vie a bien changé depuis. Et même si vous adorez vos enfants, les longs trajets ne sont pas toujours les plus faciles à gérer. Alors que faire pour éviter le sempiternel « quand est-ce qu’on arrive ? » sans pour autant les coller devant un écran ?

Une seule solution : mettez-y du vôtre et gardez un œil sur eux afin d’éviter les chamailleries. Pour pouvoir exercer votre rôle de parent en toute sécurité, pensez au rétroviseur d’intérieur supplémentaire avec sa fixation à ventouse. Et puisque vous pouvez le placer où vous voulez, il vous sera également utile pour mieux contrôler vos angles morts ou vous aider lors de complexes manœuvres de stationnement.

 

Car où que vous alliez cet été, le plus important, c’est la sécurité !

Évaluation

Aidez nous à vous proposer des contenus plus adaptés à vos attentes.