Le Tiguan s'affiche en digital

Le Tiguan s'affiche en digital

17
octobre
2011

À l’occasion du lancement du Nouveau Tiguan en septembre, Volkswagen tape fort. Depuis le 14 septembre, un mur digital vous permet de découvrir l’univers de ce nouveau véhicule en plein cœur du Terminal Ouest de l’aéroport d’Orly. 

Une expérience révolutionnaire. Volkswagen a developpé un mur digital pour inviter les voyageurs qui attendent patiemment leur vol à expérimenter de manière ludique le Nouveau Tiguan..

Proposé par l’afficheur JC Decaux et Aéroport de Paris, ce mur interactif et tactile de plus de 5m2 et composé de 9 écrans LCD HD est une exclusivité. C’est en effet la première fois en France qu’un annonceur exploite un tel support de communication !

Volkswagen, précurseur dans la manière d’appréhender son image, était la marque légitime pour tester et investir cette nouvelle technologie et proposer un moyen décalé et dans l’air du temps de présenter son nouveau véhicule. En proposant cette manière de vivre le véhicule, Volkswagen aborde de nouveaux sentiers sur les chemins de la représentation interactive de ses produits.

Comme si vous étiez en présence d’un véritable véhicule et grâce à la technologie tactile, vous pourrez découvrir le Nouveau Tiguan sous toutes ses coutures, et même concevoir votre modèle en configurant à votre guise les couleurs et les jantes.

Innovatrice dans la technologie automobile, Volkswagen montre une fois de plus qu’elle l’est tout autant dans sa manière de communiquer. 

Évaluation

Aidez nous à vous proposer des contenus plus adaptés à vos attentes.