8eme Love Bugs Parade : 232 Coccinelles dans les rues de Bruxelles

8eme Love Bugs Parade : 232 Coccinelles dans les rues de Bruxelles

23
février
2016

C’est le jour de la Saint-Valentin que s’est tenue la huitième édition de la Love Bugs Parade. Près de 250 Coccinelles et New Beetle ont pris le départ devant Autoworld, à Bruxelles, pour une virée dans les rues de la capitale belge.

Une édition dédiée au mouvement hippie

232 Choupettes et autres Cox (Kevers, Käfer, Fusca, Beetle, Vocho…) étaient présentes sur l’Esplanade du Cinquantenaire ce dimanche 14 février 2016. Pour cette édition, et afin de célébrer les soixante ans du mouvement hippie, tous les participants ont été invités à décorer leur véhicule et à s’habiller comme dans les Sixties.

Le temps d’une journée, plusieurs générations de modèles de la légendaire VW ont pu se côtoyer à la convergence des années hippies : la doyenne des Coccinelles inscrites datait de 1952, et la plus récente était une jeune Beetle de 2015.

Après leur ballet au Cinquantenaire dans une ambiance colorée et chaleureuse, les Cox ont pris le départ pour une balade dans les rues de la capitale belge, destination la forêt de Soignes, avant defaire le chemin inverse.
La clôture de l’édition 2016 s’est déroulée autour d’un goûter entre les propriétaires et les organisateurs.

Préparez-vous pour l’édition 2017

Pour la 8e édition, le quota d’inscriptions a très vite été atteint. La participation à l’événement étant gratuite, les propriétaires de Coccinelles des quatre coins de la Belgique, mais également des pays limitrophes, sont invités à s’inscrire par mail dès maintenant pour l’édition 2017 auprès des organisateurs  au mail suivant : patriciaraes@scarlet.be.

Évaluation

Aidez nous à vous proposer des contenus plus adaptés à vos attentes.