Une folle soirée Euro 2016 dans le loft Volkswagen !

Une folle soirée Euro 2016 dans le loft Volkswagen !

17
juin
2016

Jérémy a vécu un samedi soir pas comme les autres ! Ce 11 juin 2016, il aurait sans doute regardé la rencontre Angleterre-Russie chez lui avec ses amis. Mais il a fait mieux : il a gagné le droit de les inviter dans le Loft Volkswagen. Écran géant, restauration, rafraîchissements, tout était réuni pour une soirée match 100% réussie !

 

Le Loft Volkswagen : des matches pas comme les autres

 

« Lorsque j’ai gagné, je dois avouer que je ne savais pas très bien à quoi m’attendre » confesse Jérémy. À quoi pouvait donc ressembler le Loft Volkswagen, situé dans le 9ème arrondissement de la capitale ? Quelles surprises lui réserverait cette soirée foot un peu spéciale ? « Une fois arrivés, toute l’équipe nous a mis à l’aise. L’endroit était vraiment très beau. Imaginez-vous : 160 m2 en plein cœur de Paris, avec un salon et un rooftop ! ». On imagine assez bien, en effet…

 

Le plus dur : sélectionner ses amis !

 

Restait à la charge de Jérémy la lourde tâche de sélectionner l’équipe titulaire, à savoir les chanceux et chanceuses qui allaient vivre cette soirée avec lui. Tel Didier Deschamps, il a dû faire des choix difficiles. « Le choix a été compliqué, donc j’ai sélectionné mes amis les plus proches. » Une stratégie visiblement gagnante.

Le reste relève du pur plaisir : « Il y avait un rétro-projecteur et l’écran était gigantesque ! Le service était à l’avenant, la nourriture – façon tapas – était recherchée et personne n’est resté sur sa faim. J’ai même eu droit à du cœur de canard,  un délice que je n’avais jamais goûté auparavant » nous explique le jeune homme.

 

L’Euro : entre football et convivialité

 

Et le football dans tout cela ? « Entre les filles, les garçons, le lieu, nous étions autant concentrés sur le match que désireux de partager un bon moment entre amis. On vaquait entre le salon et le rooftop. A cause des risques d’orage, l’écran n’avait pas pu être installé là-haut. Le match était de qualité, mais les grosses batailles vont arriver plus tard dans la compétition, à partir des quarts de finale » estime Jérémy, qui ne se ferait pas prier pour retourner voir un match au Loft au cours de la compétition : « Alors ça, c’est quand vous voulez ! »

 

Une compétition dont il imagine l’issue plus que favorable à l’Équipe de France : « J’ai bien étudié la question et je pense que si tous les joueurs s’arrachent et font preuve de beaucoup d’envie sur le terrain, on peut aller en finale ! ».

 

La finale ? Et si cette fois c’était vous qui la viviez dans le Loft Volkswagen ?

Évaluation

Aidez nous à vous proposer des contenus plus adaptés à vos attentes.