Marathoniens, rendez-vous à Lille

Marathoniens, rendez-vous à Lille

19
août
2013

Volkswagen vous donne rendez-vous le 31 août prochain pour le semi-marathon de Lille ! Volkswagen s’associe à plusieurs courses à pied majeures dans l’hexagone :

Après l’Ultra Marin de Vannes, qui s’est tenu fin juin, nous vous donnons désormais rendez-vous le 31 août prochain pour le semi-marathon de Lille, en ouverture de la Grande Braderie. L’épreuve devrait attirer jusqu’à 5 000 participants, prendre le départ rendez-vous sur : www.semimarathon-lille.fr/

Suivrons ensuite, à l’automne, le 27 octobre, le marathon de Toulouse et le 10 novembre le fameux marathon Nice-Cannes qui clôturera cette série.

Dans chacune de ces villes, Volkswagen apporte son soutien logistique aux organisateurs en mettant à disposition une voiture ouvreuse et des « véhicules chrono » tout au long de la course. Les parcours seront balisés par des banderoles aux couleurs de la marque et du label Think Blue. Ces évènements vont en effet vous permettre de découvrir ou redécouvrir l’ensemble des engagements Think Blue. en faveur de l’écologie – conception de véhicules plus respectueux de l’environnement et sensibilisation à une conduite éco-responsable, donc moins gourmande en carburant.

Notez bien : que vous soyez participants ou juste spectateurs, un espace Volkswagen dédié vous attendra dans le village d’arrivée de chaque course. Vous pourrez par exemple essayer le fameux simulateur d’éco-conduite. Une offre de stage plus complet vous sera également proposée si vous le souhaitez.

Enfin, en plus de ces expériences uniques Think Blue., la marque vous accueillera sur un showroom évènementiel : pourquoi ne pas en profiter pour venir essayer les derniers modèles ?

Évaluation

Aidez nous à vous proposer des contenus plus adaptés à vos attentes.