Opération Exfiltration avec la Nouvelle Polo

Opération Exfiltration avec la Nouvelle Polo

13
novembre
2017

Volkswagen et l'humoriste Haroun vous proposent d'exfiltrer un proche pour lui faire vivre un week-end inoubliable au volant de la Nouvelle Polo. 

 

Pour le lancement de la Nouvelle Polo, Volkswagen, Fuse et Re-Mind PHD (Omnicom Media Group) proposent une opération originale et sociale, réalisée par MinuteBuzz et TF1 Publicité.

Vous avez un proche qui travaille trop et frôle le burn-out ? Volkswagen a la solution pour le détendre et elle est très simple ! Il suffit de taguer son nom sur la page Facebook de MinuteBuzz pour lui donner la chance d’être exfiltré le temps d’un week-end à deux, et de s’évader sur les routes de France avec la Nouvelle Polo.

Non seulement cet ami pourra profiter d’un week-end magique (avec une activité sportive ou détente du type saut en parachute, plongée sous-marine, voilier… et nuits de rêves dans des endroits atypiques), mais il aura également la chance de se faire coacher par l’un des talents du moment, Haroun. Après avoir lancé l’opération de recrutement, l’humoriste comédien accueillera les duos gagnants pour les briefer avant leur départ, et recueillir leurs impressions après ces 2 jours inoubliables passés en Nouvelle Polo.

Toutes les semaines pendant 3 mois, les internautes pourront découvrir les week-ends de rêve des exfiltrés gagnants et tenter eux aussi leur chance sur MinuteBuzz.

 

Opération Exfiltration #1

 

Opération Exfiltration #2

 

Opération Exfiltration #3

 

Opération Exfiltration #4

 

Rendez-vous en janvier pour tenter votre chance sur la page Facebook de MinuteBuzz ! 

 

Évaluation

Aidez nous à vous proposer des contenus plus adaptés à vos attentes.