R-Line : Valérie a gagné le million !

R-Line : Valérie a gagné le million !

28
septembre
2018

Le 21 septembre dernier, la millionième R-Line a fait sa première sortie avec sa propriétaire à son bord. Pour l’occasion, la concession Jean Lain à Saint Jean de Maurienne a mis les petits plats dans les grands…

 

 

Comme un symbole, c’est avec le dernier né de la dynastie R-Line – le T-Roc R-Line, commercialisé en France depuis juin 2018 – que la marque a passé ce cap. Afin de remercier la cliente de sa confiance et de son (excellent) choix, Volkswagen a tenu à lui faire passer une journée tout à fait particulière…

Cocktail, petites mignardises sucrées, tous les éléments étaient au rendez-vous pour faire de cette livraison un moment particulier. Pour l’occasion, plusieurs responsables de la marque ont fait le déplacement : Julie Gras et Xavier Mourlon côté France, chargés de la communication et du réseau et avec Sven Boethling coté Allemagne, représentant de Volkswagen Motorsport.

 

 

Cadeaux exclusifs pour couple de passionnés

Valérie Vouttier, chanceuse propriétaire de ce T-Roc un peu spécial, aura été la reine de cette journée. Tour à tour, elle a reçu un bouquet de fleurs, du champagne, des cadeaux griffés Motorsport ainsi qu’un séjour pour 2 personnes à Wolfsburg.

Ravi de ces attentions et enchanté des cadeaux reçus, ce couple de fidèles clients de la concession a hâte de se rendre à Wolfsburg, où une visite du site et d’Autostadt les attend.

Nous n’avons plus qu’à leur souhaiter bonne route au volant de leur T-Roc RLine. ;)

Évaluation

Aidez nous à vous proposer des contenus plus adaptés à vos attentes.