Remparts d’Angoulême

Remparts d’Angoulême

06
septembre
2013

En septembre, rejoignez Volkswagen sur le Circuit des Remparts d’Angoulême.

Les 20-21 et 22 Septembre prochain, se tiendra l’une des plus prestigieuses courses automobiles de France, sur le magnifique Circuit des Remparts d’Angoulême. Y’avait-il la moindre chance que Volkswagen manque un tel rendez-vous ?

À travers son concessionnaire MCA, Volkswagen sera donc l’un des partenaires privilégiés de la course. La marque vous invite à la rejoindre pour trois jours d’évènements exceptionnels autour de celle-ci, trois jours pour pénétrer au cœur de l’histoire automobile.

Envie de vibrer devant des pilotes de légende, tels qu’Henri Pescarolo ou le vétéran Jean-Pierre Beltoise ? Envie de profiter dans toute la ville d’expositions de voitures mythiques ?

Les festivités commenceront dès le vendredi 20 septembre avec la soirée Concours d’Elégance en Automobile : carrosseries et jantes de gala exigées. L’étape suivante se déroulera le lendemain matin à huit heures au Chai Magelis pour le départ du Rallye International de Charente, lors duquel vous pourrez encourager vos pilotes favoris. Le lendemain, une autre étape à ne râter sous aucun pretexte : la parade Volkswagen, présentant en fanfare vos voitures préférées ! Enfin, la Course des Remparts clôturera en beauté – et en vrombissements – cet inoubliable week-end de sport automobile.

Mais que celles et ceux qui seraient frustrés de regarder passer les voitures se rassurent : vous serez  aussi les bienvenus sur le stand du  concessionnaire Volkswagen, en mode résolument sportif ce jour-là.

Fans des bolides de légende, de sport automobile ou amateur de veilles pierres chargées d’histoire, on aura tous une raison de flâner à Angoulême ce week-end !

Évaluation

Aidez nous à vous proposer des contenus plus adaptés à vos attentes.