Trophées Argus 2018

Trophées Argus 2018

15
décembre
2017

La nouvelle Polo récompensée et vainqueur dans ca catégorie!

La nouvelle Polo remporte le Trophée Argus dans la catégorie des Citadines

Les véhicules particuliers en compétition sont, quant à eux, répartis en cinq catégories : Citadines, SUV urbains, SUV compacts, Familiales et premium, SUV familiaux et premium avec un total de 40 modèles sélectionnés.

La nouvelle Volkswagen Polo a été élue dans la catégorie des Citadines. Vendue à plus de 14 millions d’exemplaires à travers le monde, la Polo revient dans une sixième génération entièrement nouvelle. Toutes les versions de la nouvelle Polo proposent, de série, le système de surveillance périmétrique Front Assist avec freinage d’urgence en ville et détection des piétons, ainsi que le freinage anti-multicollision. La Polo de sixième génération est conçue sur la base de la plateforme modulaire transversale MQB. Il en résulte des proportions beaucoup plus dynamiques avec un empattement allongé, des porte-à-faux courts, en somme des dimensions globales qui lui confèrent une allure très moderne et une habitabilité parmi les meilleures du segment.

La Volkswagen Polo est la seule voiture de son segment à disposer d’autant d’équipements de sécurité et de systèmes d’aide à la conduite. Elle se distingue également par de très nombreux éléments de personnalisation, tant au niveau des couleurs de carrosserie que des différentes couleurs proposées pour la planche de bord.

Évaluation

Aidez nous à vous proposer des contenus plus adaptés à vos attentes.