Volkswagen débarque au Superbowl

Volkswagen débarque au Superbowl

03
février
2012

Le jour de la 46è finale du championnat de football américain, Volkswagen diffusera sa nouvelle campagne de publicité. Un moment choisi. Attention, Impact imminent. 

Rendez-vous le 5 février. À l’occasion du Superbowl qui opposera les Giants de New-York et les New England Patriots au Lucas Oil Stadium de Indianapolis, Volkswagen diffusera son nouveau spot publicitaire toujours plein d’humour et de tendresse. À moment exceptionnel, création unique. Pendant 1 minute et 16 secondes, Volkswagen démontre le « sex appeal » de la Nouvelle Coccinelle. Que l’on soit un chien ou des créatures intergalactiques issues de l’imaginaire de Georges Lucas dans Star Wars, la Nouvelle Coccinelle ne laisse pas indifférent. Au contraire. Et pour mélanger ces deux univers qui semblent aux antipodes l’un de l’autre, les créatifs ont imaginé une publicité à tiroir. À savoir une publicité dans la publicité avec un clin d’œil à l’un de leurs précédents spots qui avait reçu un accueil plus que chaleureux de la part des internautes et des téléspectateurs à travers le monde entier, celui du Mini Vador.

Astucieux et efficace comme toujours, Volkswagen apparaît aujourd’hui en mondovision lors de l’événement le plus regardé. 

Évaluation

Aidez nous à vous proposer des contenus plus adaptés à vos attentes.