Volkswagen partenaire du Red Bull Tout Schuss

Volkswagen partenaire du Red Bull Tout Schuss

01
mars
2017

Couronné de succès en 2016, le Red Bull Tout Schuss est de retour en mars pour 3 nouvelles étapes. Partenaire de cette course folle, ouverte à tous les amateurs de glisse, Volkswagen proposera aux visiteurs de tester son Nouveau Tiguan 4MOTION.

Un départ aux coudes à coudes façon 24 heures du Mans, une montagne à dévaler en ski ou en snowboard, puis un afterski d’anthologie en bas des pistes. Convivial mais sportif, le Red Bull Tout Schuss est l’événement à ne pas manquer pour les passionnés de sports d’hiver et de sensations fortes. Presque tous les coups sont permis lors de cette course où plus de 200 participants, hommes et femmes, s’élancent côte à côte pour un sprint d’une cinquantaine de mètres, avant de chausser skis ou surf pour une descente tout schuss jusqu’à l’air d’arrivée. Un seul but, arriver le premier en bas avant de profiter pleinement de l’after party organisée par Red Bull sur le front de neige. Ouvert à tous les adultes munis d’un casque et disposant d’un forfait avec assurance, le Red Bull Tout Schuss est organisé cette année dans trois stations françaises : le 4 mars aux Orres, le 18 mars à Ax 3 Domaines et le 25 mars à Gourette.

 

 

Une Volkswagen à l’essai

 

Partenaire de l’édition 2017, Volkswagen sera présent lors de ces trois rendez-vous pour compléter l’aventure proposée aux participants. Installée dans un igloo au pied des pistes, la marque allemande exposera son Nouveau Tiguan 4MOTION aux yeux des curieux et proposera d’essayer un véhicule de sa gamme 4MOTION en compagnie d’un pilote professionnel. Sur un parcours mêlant route et neige, les visiteurs pourront ainsi tester la technologie 4MOTION, système électronique de répartition de la motricité qui s’adapte selon les conditions d’adhérence, pour offrir plus de stabilité et de sécurité au conducteur. L’occasion idéale pour les skieurs casse-cou ou spectateurs prudents de venir tester cette technologie dans des conditions réelles.

Crédit photo : Alex Laurel

Évaluation

Aidez nous à vous proposer des contenus plus adaptés à vos attentes.