Volkswagen, partenaire officiel de la course Red Bull Caisses à Savon à Saint-Cloud

Volkswagen, partenaire officiel de la course Red Bull Caisses à Savon à Saint-Cloud

29
septembre
2017

La course Red Bull Caisses à Savon 2017 se tiendra ce dimanche 1er octobre au Domaine National de Saint Cloud (Hauts-de-Seine). Des véhicules sans moteur et propulsés en descente. Un spectacle plus créatif que sportif, et divertissant, auquel la marque Volkswagen s’associe en y engageant deux équipages.

 

Dans le cadre du lancement de la nouvelle Polo et sur cette base, Volkswagen a dessiné, conçu et réalisé deux caisses à savon pour cet évènement tout en étant dans l’obligation de respecter les critères imposés pour la course (poids de la caisse à savon limité à 80kg, longueur de 5m, largeur de 2m et hauteur de 2,40m). 

 

Pour l’occasion, un stand dans le style « Garage Vintage » sera installé avec l’exposition d’une nouvelle Polo et d’une ancienne Polo Mk1 de 1977.  Volkswagen offre également la possibilité à tous les équipages de bénéficier de l’aide précieuse d’un mécanicien « réparateur officiel des caisses à savon » sur ce stand.

 

 

Une « Sharing Box » sera également au cœur des animations proposées par la marque et offrira à tous (participants, spectateurs) la possibilité de se prendre en photo dans un décor unique et ainsi immortaliser leurs venues sur cet évènement.

 

Un évènement unique et une course équipe à ne surtout pas manquer !

Évaluation

Aidez nous à vous proposer des contenus plus adaptés à vos attentes.