Volkswagen présent aux « Grandes Heures Automobile »

Volkswagen présent aux « Grandes Heures Automobile »

06
septembre
2018

Les 28, 29 et 30 septembre, l’Autodrome de Linas-Montlhéry, dans l’Essonne, accueillera la quatrième édition des « Grandes Heures Automobiles ». Au programme : essais, expositions et présence de nombreuses personnalités. On vous y attend !

 

Construit en 1924, il fut pendant longtemps le temple des sports mécaniques. Et s’il n’est plus homologué aujourd’hui pour accueillir d’épreuves sportives, l’Autodrome de Linas-Montlhéry reste néanmoins un haut lieu pour les passionnés de belles mécaniques. La preuve : pour la quatrième année consécutive, il accueillera les 28, 29 et 30 septembre prochains la nouvelle édition des « Grandes Heures Automobiles », un rassemblement festif où se côtoieront voitures anciennes et modernes, de routes ou de compétitions... Bref, il y en aura pour tous les goûts !

 

Des légendes au volant de voitures mythiques !

Pendant trois jours, les 20 000 spectateurs attendus pourront admirer une flopée de modèles historiques dédiés à la compétition en action entre les mains de leurs propriétaires ou celles d'anciens pilotes. Au menu cette année : Sébastien Loeb, Romain Dumas, Bruno Saby, Jean-Pierre Jaussaud ou encore Gilles Panizzi. Frissons garantis !

 

Entre deux sessions de démonstration, les visiteurs pourront flâner dans les allées du « Village » qui accueillera pas moins de vingt constructeurs. Parmi eux, Volkswagen et son stand de 250 m2 à ses couleurs où vous pourrez trouver de nombreux accessoires, une sharing box pour immortaliser votre passage, un espace baby-foot pour vous détendre entre deux expositions...

 

Golf GTI, Golf R, Golf R SW... A vous de choisir celle que vous voulez conduire !

Vous l’aurez compris, c’est dans un espace que nous avons voulu convivial, conçu pour que vous puissiez passer un moment privilégié avec nous, que nous vous attendons ! Et pour que votre plaisir soit total, en plus de pouvoir admirer cinq de nos modèles mythiques – on ne vous dit pas lesquels, ce sera la surprise ! – vous pourrez prendre le volant* de l’un des bolides que nous mettrons à votre disposition ! Vous aurez le choix entre la légendaire Golf GTI, trois Golf R et une Golf R SW. Alors dépêchez-vous vite de réserver votre week-end et venez découvrir le plaisir intense de rouler sur circuit au volant d’une Volkswagen taillée pour la piste !

 

* * * * *

 

*Essais encadrés par des pilotes professionnels.

- Vendredi 28 septembre, de 14 h 00 à 18 h 00 : baptêmes de piste sur l’anneau

- Samedi 29 septembre, de 12 h 30 à 14 h 00 et de 18 h 00 à 19 h 00 : essais et/ou baptêmes sur le circuit de 3,450 km.

- Dimanche 30 septembre, de 12 h 30 à 14 h 00 : essais et/ou baptêmes sur le circuit de 3,450 km.

 

Rendez-vous les 28, 29 et 30 septembre 2018 pour cet événement incontournable à la découverte des mécaniques de compétition les plus époustouflantes ! Tarifs, horaires d’ouverture et accès: lesgrandesheuresautomobiles.com

 

Évaluation

Aidez nous à vous proposer des contenus plus adaptés à vos attentes.