Volkswagen, toujours prêt à vous surprendre !

Volkswagen, toujours prêt à vous surprendre !

15
février
2017

Tout au long de l’année 2016, Volkswagen est allé à votre rencontre à travers un large éventail d’évènements : expositions, salons, tests, stages de conduite, concerts, sport… Et ça va continuer en 2017 !

Pour Volkswagen, 2016 aura été l’année de toutes les mobilités : mobilité urbaine, mobilité électrique, mobilité du futur… Une année durant laquelle la marque a souhaité, plus que jamais, aller à la rencontre de ses clients d’hier, d’aujourd’hui et de demain.

 

 

 

La réalité virtuelle

 

Que ce soit pour vous plonger dans toute l’intensité d’un rallye WRC ou vous présenter de nouveaux modèles, Volkswagen a utilisé en 2016 toutes les potentialités de la réalité virtuelle. C’est par exemple bien calés dans un siège et équipés d’un casque de réalité virtuelle que les visiteurs du Mondial de l’Auto de Paris ont eu l’opportunité de faire plus ample connaissance avec le concept-car I.D., présenté alors en première mondiale.

 

 

Driving Experience

 

2016 a été placée sous le signe de la découverte de nouvelles Driving Experiences hautes en couleur et en émotions ! Stages GTE, éco-maîtrise et conduite électrique d’une part, mais aussi conduite sportive, rallye ou encore 4MOTION de l’autre. La cerise sur le gâteau ? Le week-end exclusif passé par des clients de la marque au volant du Nouveau Tiguan, en Andalousie. La preuve en images…

 

Essais et évènements

 

En 2016, Volkswagen a multiplié les essais afin de faire découvrir les nouvelles technologies de la marque au plus grand nombre. Du Jumping de Chantilly à l’éco-Rallye du Gard en passant par l’e-Rallye Monte Carlo, les divers modèles ont été mis à l’honneur aux quatre coins de la France !

 

 

Des terrains de football aux salles de concert

 

En novembre 2016, Paris était le théâtre du premier concert français du Volkswagen Garage Sound, après de premières expériences réussies à Genève ou encore à Londres. Et c’est la chanteuse pop britannique Charlie XCX, accompagnée du groupe AlunaGeorge, qui a enflammé la salle de l’Élysée Montmartre, pour le plus grand bonheur de ses nombreux fans !

En tant que partenaire majeur de l’Équipe de France de football, Volkswagen a également partagé la passion du football tout au long de l’année, et notamment durant l’Euro ! Côté supporters, la possibilité de voir la diffusion d’une rencontre des Bleus dans le loft Volkswagen, côté sportifs (en herbe), l’occasion de partager un entraînement de rêve avec les joueurs de l’Équipe de France, à Clairefontaine.

 

 

Rendez-vous en 2017 pour encore plus de rencontres et d’évènements exclusifs grâce à votre programme Volkswagen & Moi !

Évaluation

Aidez nous à vous proposer des contenus plus adaptés à vos attentes.