Finale de la Coupe de France

Finale de la Coupe de France

18
mai
2015

Un exploit pour entrer dans l’histoire

 

Volkswagen continue de vous faire vivre la Coupe de France grâce à son partenariat avec la Fédération Française de Football.

Cette année, la finale est un combat entre David et Goliath tant l’écart entre les deux équipes semble important.

Auxerre qui a su se défaire du piège guingampais en marquant l’unique but du match lors de sa demi-finale affrontera en finale le Paris Saint-Germain qui de son côté n’a eu aucun souci à surclasser des Stéphanois trop timides. 

Les deux clubs ont décroché leur ticket après un parcours remarquable. Le PSG a dû affronter successivement Nantes, Monaco puis Saint Étienne quand les Auxerrois ont eux du faire face au petit poucet Le Poiré-sur-Vie, puis à Brest et Guingamp. Même si le PSG reste le grand favori de cette finale, Auxerre conserve toutes ses chances dans une Coupe de France qui a bien souvent été le théâtre de grands exploits sportifs.

Le rendez-vous est pris le 30 mai au soir au Stade de France pour connaître laquelle des deux équipes remportera le titre. N’oubliez pas, Volkswagen vous offre la possibilité de vous rendre au stade via son service exclusif de covoiturage "en route pour le stade"!

Évaluation

Aidez nous à vous proposer des contenus plus adaptés à vos attentes.