France – Angleterre, une belle surprise pour les spectateurs.

France – Angleterre, une belle surprise pour les spectateurs.

03
juillet
2017

Partenaire majeur de l’Équipe de France de football, Volkswagen a multiplié les surprises à destinations des spectateurs s’étant rendus en nombre au Stade de France afin d’assister à la belle victoire des Bleus (3-2).

 

 

 

Un France – Angleterre n’est jamais un match comme les autres. Si la rivalité entre les deux équipes n’est peut-être pas aussi forte au football qu’elle peut l’être au rugby, les Anglais demeurent néanmoins l’un de nos meilleurs ennemis.

 

Qui ne se souvient pas de l’émotion qui a souvent affleuré lors de ces matches ? On repense au beau doublé de Nicolas Anelka le 10 février 1999, qui offrait alors aux Bleus la première victoire à Wembley  de leur histoire ! Ou encore au dernier match international en tant que joueurs de Didier Deschamps et Laurent Blanc le 2 septembre 2000, deux mois seulement après le sacre de l’Équipe de France à l’Euro.

 

 

5 buts sur le terrain et des centaines dans le coffre de la Golf GTE

 

Place au présent ! Ce France – Angleterre aura été l’occasion pour la jeune génération de se mettre en évidence. Les jeunes attaquants Thomas Lemar, Ousmane Dembélé ainsi que l’inévitable Kylian Mbappé ont chacun marqué ce match de leur empreinte : une passe décisive pour le premier, un but pour le second et une activité constante pour le troisième ! Malgré l’ouverture du score des Anglais par Harry Kane, les Bleus ont su inverser la tendance et offrir une belle victoire à leur public, quelques jours après la contre-performance en Suède (1-2).

 

Si le spectacle était incontestablement sur la pelouse lors de ce match enlevé, l’animation a également eu lieu dans les tribunes et aux abords du stade grâce à Volkswagen. Les spectateurs ont ainsi pu voir exposée une Coccinelle de 1964 mise aux couleurs de l’équipe de France de football, mais aussi découvrir la Golf GTE – modèle hybride rechargeable le plus vendu en France en 2016 –, qui a bénéficié d’un restylage au printemps 2017.

 

L’occasion pour Volkswagen de faire participer les supporters à son désormais célèbre « tir au coffre ». Le principe est simple : les participants ont trois tentatives pour faire rentrer le maximum de ballons dans le coffre ouvert d’une Golf GTE. Plus de 200 participants se sont prêtés au jeu et ne sont pas repartis les mains vides !

 

  • Un kit de maquillage bleu – blanc – rouge était offert à tous ceux et celles qui ont mis au moins un ballon dans le coffre.

 

  • Les trois premiers réalisant un sans faute ont gagné une invitation dans la loge Volkswagen afin de vivre le match dans des conditions exceptionnelles !

 

Comme à chaque match, Volkswagen fait vivre aux fans des Bleus de nouvelles émotions. À un an de la Coupe du Monde en Russie, nous sommes tous plus que jamais derrière les Bleus !

Évaluation

Aidez nous à vous proposer des contenus plus adaptés à vos attentes.