Gagnez vos places pour les matchs de préparation

Gagnez vos places pour les matchs de préparation

03
mars
2016

Tags

Gagnez vos places pour les matchs de préparation des Bleus avant juin 2016

Volkswagen, partenaire officiel des Bleus depuis 2014, organise un grand jeu concours afin de vous faire gagner des places pour les derniers matchs de préparation de l’Équipe de France de Football 2016.
 

Les Bleus : favoris de  la compétition
 

La compétition approche à grands pas. Organisé cette année en France, il se tiendra du 10 juin au 10 juillet dans les plus prestigieux stades de l’Hexagone. Exemptés d’éliminatoires, les Bleus font partie des favoris avec l’Allemagne, championne du monde en titre, et l’Espagne, double championne d’Europe en titre.

Si l’Équipe de France peut se montrer sereine en raison d’une poule plutôt favorable (Albanie, Suisse et Roumanie – Groupe A), elle doit néanmoins bien se préparer et conforter les bons résultats obtenus jusqu’ici en matchs amicaux. Vous pouvez suivre toute l’actu des Bleus sur le site de Volkswagen FFF.
 

Comment participer au jeu concours « Fiers d’être Bleus » ?
 

Montrez votre soutien aux Tricolores et participez au grand jeu concours organisé par Volkswagen, partenaire officiel des Bleus !

Pour tenter de gagner vos places pour les derniers matchs de préparation de l’Équipe de France de football, rendez-vous chez votre concessionnaire VW du 1er au 31 mars, et inscrivez-vous auprès d’un conseiller. Le gagnant sera tiré au sort à la fin de la période du jeu et recevra par courrier postal ses places de match.

Soutenez nos Bleus et tentez votre chance dès maintenant !

Voir la description du jeu sur le site Volkswagen FFF.

Évaluation

Aidez nous à vous proposer des contenus plus adaptés à vos attentes.