Et une, et deux, et deux étoiles !

Et une, et deux, et deux étoiles !

17
juillet
2018
Le 15 juillet 2018, la France a écrit une nouvelle page de son Histoire en remportant pour la seconde fois la Coupe du Monde de football. 6 buts en finale, 23 héros à jamais dans nos cœurs, des millions de sourires jusqu’au bout de la nuit et une place qui compte désormais deux étoiles…

 

Il est un peu moins de 19h ce dimanche, la France exulte et une véritable marée humaine se dirige vers l’avenue des Champs-Elysées et l’Arc de Triomphe, situé Place de l’Etoile. Mais pourquoi se contenter d’une seule étoile lorsque l’on en a désormais deux brodées sur le maillot, couronnant fièrement le coq sur la poitrine ?

C’est pourquoi Volkswagen a choisi de remercier les Bleus en rebaptisant temporairement la place de l’Etoile « Place des deux étoiles ». Dès le coup de sifflet final, l’ensemble des panneaux de la place ont été recouverts de la nouvelle inscription. Quelques heures plus tard, la deuxième étoile s’affichait enfin sur l’Arc de Triomphe.

Une belle manière de célébrer nos champions qui, 20 ans après l’épopée de leurs illustres aînés, ont offert un titre à la nouvelle génération de Françaises et de Français. Il y avait 98, désormais il y aura 2018.

 

Partenaires depuis 4 ans, unis pour la victoire.

 

Depuis le 16 juillet 2014, Volkswagen est partenaire majeur de l’Equipe de France de football. Partenaire majeur ou même pourrait-on dire porte-bonheur, grâce à la finale de l’Euro 2016, prélude à ce titre mondial attendu par tout un peuple.

Depuis 4 ans, nos équipes vous ont fait profiter d’avantages exclusifs 100% Bleus : des dizaines d’enfants ont partagé un « entraînement de rêve » à Clairefontaine avec leurs joueurs préférés, des chanceux ont gagné des places au Stade de France ou pour soutenir les Bleus au sein du Loft Volkswagen, le compte Twitter @vw_france a relayé avec humour toutes les performances de nos champions… Et ce n’est pas prêt d’être fini !

 

Comme vous, comme eux, nous y avons cru pendant 4 ans.
Comme vous, comme eux, nous sommes aujourd’hui fiers.

 

Merci les Bleus pour cette deuxième étoile !

Évaluation

Aidez nous à vous proposer des contenus plus adaptés à vos attentes.