Collection Coccinelle 2014 

Collection Coccinelle 2014 

07
mai
2014

Volkswagen lance quatre séries spéciales inédites de sa Coccinelle.

Avec des styles et des niveaux d'équipements inédits, les quatre séries spéciales ‘Origin’, ‘Art’, ‘Couture’ et ‘GT Cox’ offrent une version originale, exclusive et sportive de la Coccinelle. Trois ans après sa sortie, Volkswagen propose ainsi quatre variantes de son modèle légendaire, de quoi ravir une clientèle de fans aussi exigeants qu'éclectiques. 


Coccinelle 'Origin'

Coccinelle Origin

Misant sur l'authenticité, la version ‘Origin’ s'inspire du look vintage de la Coccinelle originale. En noir ou en blanc, ce coupé est disponible avec une motorisation 1.2 TSI et 1.6 TDI développant 105 chevaux et agrémentée d'une boîte manuelle ou DSG 7. En complément de sa finition Vintage, elle met en valeur ses jantes 17'', des rétroviseurs chromés et une aide au stationnement avant/arrière.  


Coccinelle "Art"

Coccinelle Art

Pour les âmes d'artistes, la série 'Art' se décline sur pas moins de huit décors différents, des motifs originaux ornant le toit et la boite à gants du véhicule. L'un d'eux, le « Flower Power », étend même ses motifs sur le capot, le coffre et les flancs. Cette version propose elle aussi des équipements complémentaires alléchants, dont le Pack B-Urban avec sa station d'accueil pour iPhone et iPod.


Coccinelle 'Couture'

Coccinelle Couture

Dans sa déclinaison 'Couture', la Coccinelle série spéciale marque les esprits par son raffinement et ses finitions haut de gamme. Les amateurs de haute couture et de style ne résisteront pas à la sellerie cuir Nappa matelassé, aux jantes 18'' ou aux surpiqûres. Les équipements suggérés en complément de la finition Vintage sont légion. Attention, dans sa version cabriolet, elle peut vraiment faire tourner la tête.


Coccinelle 'GT Cox'

Coccinnelle GT Cox

Enfin la version 'GT Cox' est là pour combler l'appétit des plus sportifs. Disponible en coupé ou en cabriolet, avec des moteurs 1.4 TSI 160, 2.0 TSI 210 ou 2.0 TDI 140, elle offre une boîte manuelle à 6 rapports ou une boîte à double embrayage DSG à 6 ou 7 rapports. Finitions et équipements prestigieux, dont le pack R-Line, viennent confirmer son ancrage dans un esprit résolument "racing".


En définitive, avec ces quatre variantes toutes plus séduisantes et originales les unes que les autres, le plus dur pour les amoureux de la Coccinelle, sera encore de choisir.

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