Cross Polo, la baroudeuse branchée.

Cross Polo, la baroudeuse branchée.

10
avril
2015

Nouvelle Cross Polo. Avec une vraie Polo dedans.

Suite à sa présentation l'an dernier au salon de Genève, la version baroudeuse de la Polo s’affiche désormais avec un nouveau design et de nouveaux équipements. Et cela à un prix très attractif, puisque celle-ci est disponible à la commande à partir de 17 200 € €.

La famille des Polo, modèle phare de la marque, s’agrandit et s’adapte sans cesse à l’air du temps. Cette fois, c’est la version « Cross » qui est repensée.

En reprenant la finition de la version Confortline, la Nouvelle Cross Polo offre ainsi la climatisation, le volant cuir multifonction, le Bluetooth ou encore la radio CD et USB de série. Elle ajoute à cette liste –déjà longue- d’équipements un système de navigation GPS et d’infodivertissement de série d’une valeur de 780 euros (baptisé "Discover Media"), doté d’un écran tactile couleur haute résolution et de la cartographie de toute l’Europe de l’Ouest...

Dans cette nouvelle version, la Cross Polo réaffirme également son caractère de baroudeuseLa garde au sol est augmentée de 32 mm, la Cross Poloadopte des jantes en alliage de 17 pouces, des boucliers avant et arrière spécifiques et renforcés, des projecteurs antibrouillards, des rampes de toit, des sièges sport à l’avant ou encore un pédalier en acier inoxydable...Elle complète ce nouveau design avec  une teinte optionelle exclusive : l’Orange Metal.

Vous l’aurez compris, la nouvelle version de la Cross Polo bénéficie d’une personnalité à toute épreuve. 

Évaluation

Aidez nous à vous proposer des contenus plus adaptés à vos attentes.