Découvrez la Passat Connect

Découvrez la Passat Connect

25
février
2016

Les Passat berline et SW sont à présent disponibles en série spéciale Connect. La Passat Connect est à la pointe des dispositifs d’infodivertissement et de connectivité au volant !  C’est ici que nous vous la présentons :

 

La gamme Passat s’élargit

 

2015 a été une année riche pour la Passat. Les Nouvelles Passat Alltrack et Passat GTE sont arrivées sur les routes européennes depuis, venant enrichir l’offre de véhicules hybrides rechargeables de la marque. En 2016, cette famille s’agrandit avec la Passat Connect.

Cette nouvelle finition bénéficie des équipements de la Confortline, à savoir une large batterie de dispositifs d’aide à la conduite (système de freinage automatique en cas de détection d’obstacle, freinage anti-multicollision, radars de stationnement avant et arrière), mais aussi de la climatisation ou encore du système de démarrage sans clé Keyless Go.

Vue de l’extérieur, elle se distingue par ses feux de jour et projecteurs LED ainsi que ses jantes alliage 17 pouces Nivelles. Elle est disponible en motorisation essence (1.4 TSI de 150 chevaux) ainsi que dans trois motorisations diesel (1,6 TDI de 120 chevaux et 2.0 TDI et 2.0 TDI 4MOTION de 150 chevaux).

 

Passat Connect : infodivertissement et connectivité à l’honneur

 

En plus de ces nouveautés, la Connect se démarque de la Confortline avec ces trois dispositifs :

- La radionavigation GPS avec le système Discover Media. Équipé des dernières mises à jour cartographiques, Discover Media vous proposera les chemins les plus courts sur son écran couleur tactile haute résolution de 6,5 pouces. Il vous sera également possible d’y connecter votre carte SD ou encore votre clé USB, pour y lire votre musique par exemple.

- Car-net « Guide & Inform », vous donne accès à une foule d’informations utiles et personnalisables : trafic, météo, localisation des stations-services situées à proximité, hôtels et restaurants, disponibilité des places de parking, etc. Car-Net « Guide & Inform » fonctionne grâce à la connexion Wi-Fi de votre Smartphone.

- Les fonctionnalités de Car-Net « App-Connect » vous permettent de bénéficier des applications de votre Smartphone sur l’écran Discover Media : appels, messagerie, musique, navigation, etc. App-Connect fonctionne avec les interfaces Apple Car-Play, Google Android Auto et MirrorLink.

La Passat Connect est disponible sur commande à partir du 8 février 2016, à des tarifs débutant à 31 780 euros en version Berline et 33 070 euros en version SW.
Soit un avantage client de 1 420 euros par rapport à la finition Confortline !

Évaluation

Aidez nous à vous proposer des contenus plus adaptés à vos attentes.