La Nouvelle Golf GTI Performance, ce n’est pas du cinéma !

La Nouvelle Golf GTI Performance, ce n’est pas du cinéma !

11
septembre
2017

Si vous vous êtes récemment rendu sur le site Allociné, vous n’avez sans doute pas manqué Tomer Sisley au volant de la Golf GTI Performance dans un court-métrage survitaminé intitulé « Ce n’est pas du cinéma ». Envie d’en savoir plus ?

 

Réalisé par le YouTubeur Ludoc, le film met en valeur les performances et les équipements de la Golf GTI Performance auprès d’un large public. Sur Allociné, il est accompagné d’un mini-site regroupant des contenus exclusifs : le film, un making of, ainsi que des infos ciné !

 

 

La Nouvelle Golf GTI Performance vole la vedette !

 

Le scénario est simple et astucieux : et si un acteur refusait de passer le volant au cascadeur lors du tournage d’une scène d’action ? Dans « Ce n’est pas du cinéma », Tomer Sisley laisse parler son instinct en réalisant lui-même à près de 200 km/h une scène de poursuite digne des plus grands blockbusters, devant le regard médusé de l’équipe de tournage. En effet, qui pourrait résister au plaisir de pousser une Golf GTI dans ses derniers retranchements ?

 

Outre l’acteur de Largo Winch, la véritable vedette du film n’est autre que la Golf GTI Performance. Avec ses 245 chevaux, son couple maxi de 370 Nm et son accélération fulgurante (de 0 à 100 km/h en 6,2 secondes), difficile pour Tomer Sisley de résister à la tentation de la pousser dans ses retranchements. Clap de fin pour les méchants !

 

 

Des innovations au service de l’action au quotidien

 

En plus des perform&ances du bolide, Tomer Sisley peut s’appuyer sur les innovations Volkswagen dont la Nouvelle Golf GTI Performance est truffée, en termes de connectivité (Car-Net App Conect, Discover Pro…), mais aussi et surtout de conduite. L’alerte de franchissement involontaire de ligne Lane Assist, l’aide au stationnement Park Assist, l’aide au freinage d’urgence Front Assist ou encore les divers modes de conduite (dont le mode « sport », vous l’aurez deviné) sont autant d’atouts sur lesquels il peut s’appuyer pour triompher.

 

Rendez-vous sur Allociné pour découvrir le mini-site « Ce n’est pas du cinéma »ainsi qu’en concession Volkswagen afin de constater par vous-même à quel point plaisir de conduite et sécurité n’ont jamais fait aussi bon ménage avec la Nouvelle Golf GTI Performance !

 

Évaluation

Aidez nous à vous proposer des contenus plus adaptés à vos attentes.