L'E-MODE 

L'E-MODE 

11
mars
2015

Silence et dynamisme : focus sur le mode tout électrique de la Golf GTE

L’E-MODE de la Golf GTE, accompagne le conducteur dans ses trajets quotidiens. C’est aussi celui qui lui permet d’être, chaque jour, attentif à l’environnement tout en gardant le plaisir inchangé de la conduite. Focus sur un mode responsable : l’E-MODE.

C’est d’ailleurs le mode sur lequel la Golf GTE démarre par défaut : le tout électrique, qui permet, après 4H15 seulement de recharge  sur une prise 220V à domicile (ou 2H45 sur une borne dédiée) de parcourir jusqu’à 50 km sans aucune émission, le tout dans un silence total. Les performances environnementales et l’électro mobilité de la Nouvelle Golf ne se font pour autant pas au détriment du dynamisme. Ainsi, un véritable confort de conduite est au rendez-vous de l’E-MODE, grâce à la puissance du moteur électrique, qui peut développe 102 ch et permet de propulser la GTE jusqu’à 130 km.

L’E-MODE exprime toute la polyvalence du véhicule: grâce à une simple pression sur la touche “E-MODE”, il peut se déclencher au début ou à la fin d’un long trajet, à l’approche d’une zone urbaine par exemple.

Évaluation

Aidez nous à vous proposer des contenus plus adaptés à vos attentes.