Nouveau Sharan

Nouveau Sharan

15
juin
2015

Nouveau design, nouveaux équipements et motorisations plus économes… le Nouveau Sharan franchit un nouveau palier, vingt ans après sa naissance.

La dernière génération du célèbre monospace de Volkswagen a été présentée au Salon de l’Automobile de Genève en janvier 2015. Celui-ci est disponible à la commande depuis fin mai.

L’ensemble de la gamme bénéficie à présent de motorisations (norme antipollution Euro 6) jusqu’à 15% plus économiques. Une sobriété qui ne se traduit toutefois pas par une diminution des performances. En effet, deux des trois motorisations diesel voient leur puissance augmenter : la version 140 ch passe à 150 ch et la version 177 ch à 184 ch. Côté essence, un moteur 1.4 TSI de 150 ch et un 2.0 TSI de 220 ch sont proposés.

Le Nouveau Sharan se voit également doté de nouveaux dispositifs d’aide à la conduite, comme le système de freinage anti multi-collision. De plus, les gammes Trendline, Confortline et Carat bénéficient de nouveaux équipements de série. Le Sharan est désormais équipé de série d’un GPS et des 7 places. Enfin, le Nouveau Sharan, plus connecté, dispose des services mobiles en ligne Car-Net ainsi que de la nouvelle option App-Connect.

Trois packs optionnels sont également proposés afin d’optimiser votre expérience de conduite. Le Pack Voyage, véritable invitation aux vacances, comprend notamment un toit ouvrant panoramique ; le Pack Techno, destiné aux mordus de connectivité, inclut entre autres un Pack Easy Access et un ordinateur de bord premium ; enfin le Pack Drive Assist II ajoute six nouveaux dispositifs d’aide à la conduite.

Mieux équipé, plus économique, plus sûr et plus connecté, le Nouveau Sharan n’est en revanche pas plus onéreux. Ses tarifs s’échelonnent de 35.270€ à 48.030€.

En savoir plus : http://www.volkswagen.fr/fr/models/nouveau-sharan/points-forts.html

Évaluation

Aidez nous à vous proposer des contenus plus adaptés à vos attentes.