Ouverture à la commande de la nouvelle Arteon.

Ouverture à la commande de la nouvelle Arteon.

28
avril
2017

Présentée en première mondiale lors du Salon de Genève, la nouvelle Volkswagen Arteon est désormais disponible à la commande en France.
 

En associant aux attributs esthétiques d’une voiture de sport l’élégance et l’espace caractéristiques d’une carrosserie à ligne fuyante, la nouvelle Arteon a été conçue pour enthousiasmer les clients. Avec un espace aux jambes aux places arrière de 1,016 mètre, le meilleur de son segment, et un volume de coffre de 563 à 1 557 litres, l’Arteon offre une habitabilité et un espace intérieur inédit. Sur le plan purement technique, la nouvelle Volkswagen Arteon est disponible en traction ou avec la transmission intégrale 4MOTION. Les éléments de commande et d’affichage digitaux incluent notamment l’Active Info Display (combiné d’instruments entièrement digitalisés et personnalisables), l’affichage tête haute et le nouveau système d’infodivertissement « Discover Pro » avec écran tactile 9,2" et commande gestuelle.
 

Les nouveaux systèmes d'assistance à la conduite et de confort font partie du concept global avant-gardiste de l’Arteon. Trois de ses nouvelles technologies en sont l’illustration. La dernière génération du Régulateur de vitesse adaptatif (ACC) prend maintenant en charge les limitations de vitesse et les données de géolocalisation pour adapter la vitesse de manière automatique et prédictive. Les nouveaux feux directionnels dynamiques à régulation prédictive utilisent les données GPS et géographiques du système de navigation pour anticiper la survenue des virages et les éclairer avant même que le conducteur ne tourne le volant. L’Emergency Assist de deuxième génération renforce encore davantage la sécurité : en cas de défaillance du conducteur, l’assistant déporte la voiture sur la voie de droite (si le trafic à l’arrière le permet), avant de l’immobiliser si possible.

En plus de la version de base « Arteon », la nouvelle Grand Tourisme est disponible dans les finitions « Elegance », « Elegance Exclusive », « R-Line » et « R-Line Exclusive ». La finition Elegance est un concentré de raffinement. La finition R-Line, quant à elle, place la sportivité au cœur de son univers - comme pour tous les modèles Volkswagen R-Line.
 

L’Arteon est proposée avec les motorisations suivantes:
 

- 1.5 TSI 150 ch (BVM ou DSG)

- 2.0 TSI 190 ch DSG

- 2.0 TSI 280 ch DSG 4MOTION

- 2.0 TDI 150 ch (BVM ou DSG)

- 2.0 TDI 190 ch DSG

- 2.0 TDI 190 ch DSG 4MOTION

- 2.0 Bi-TDI 240 ch DSG 4MOTION
 

L’Arteon est d’ores et déjà disponible à la commande à partir de 37 800€ dans sa version 1.5 TSI 150 BVM6.

Évaluation

Aidez nous à vous proposer des contenus plus adaptés à vos attentes.