Ouverture à la commande de la Nouvelle Polo GTI

Ouverture à la commande de la Nouvelle Polo GTI

15
décembre
2017

Présentée à l’occasion du dernier Salon Automobile de Francfort, la nouvelle Polo GTI est désormais disponible à la commande sur le marché français.  

Equipée d’un moteur 2.0 TSI de 200 ch, dérivé de la Golf GTI, elle devient encore plus performante que sa devancière.

Elle est l’une des citadines les plus avancées de son segment intégrant de nombreux systèmes d’aides à la conduite : Front Assist avec protection des piétons, freinage anti-multicollision, régulateur de vitesse adaptatif ACC… et de hautes technologies : Active Info Display de série… jusqu’ici réservés aux segments supérieurs.

La nouvelle Polo GTI fait partie intégrale de la longue histoire GTI. L'alliance entre sportivité, sécurité et confort constitue le secret du succès du concept GTI : sportive polyvalente. C’est un élément central de la nouvelle Polo GTI dont voici les caractéristiques principales : motorisation performante, faible poids à vide (1 280 kg) et rapport poids-puissance (6,4 kg/ch), trains roulants sports et adaptés aux longs trajets et position d’assise optimale sur le plan ergonomique.

La Polo GTI bénéficie d’un design expressif et racé avec des éléments caractéristiques : insignes GTI,  l’emblématique bande rouge dans la grille de calandre, le pommeau du levier de vitesses GTI et la légendaire sellerie à carreaux « Clark ». Elle est dotée d’un poste de conduite connecté et 100% digitalisé. La Polo GTI, disponible exclusivement en version cinq portes, s’impose ainsi comme une sportive citadine de nouvelle génération. Elle est proposée à la commande en France à partir de 28 920€ dans sa version 2.0 TSI 200ch DSG6.

Venez la configurer !

Évaluation

Aidez nous à vous proposer des contenus plus adaptés à vos attentes.