Suréquipée et ultra connectée, découvrez la finition Sound !

Suréquipée et ultra connectée, découvrez la finition Sound !

15
février
2017

En 2017, la finition Sound prend la place de la série limitée Allstar sur le Touran et la Golf Sportsvan. Axée sur la sécurité et la connectivité, elle propose un avantage client considérable. À découvrir sur Volkswagen & Moi, sur Volkswagen.fr ainsi qu’en concession !

 

Une sécurité renforcée pour toute la famille…

 

Basée sur la finition Confortline, la série limitée Sound complète l’offre d’équipements pour un prix quasi équivalent. Rendez-vous compte… Pour seulement 90 euros de plus, vous disposerez, entre autres, de trois dispositifs d’aide à la conduite supplémentaires :

  • La caméra de recul, afin de vous stationner sans effort et avec une visibilité optimale ;
  • Front Assist, qui détecte les risques potentiels de collision et active progressivement un freinage d’urgence automatique si besoin ;
  • Le régulateur de vitesse adaptatif, afin de ne pas fixer le compteur de vitesse lors de longs trajets et éviter les mauvaises surprises.

 

 Et ce n’est pas tout…

 

Touran et Golf Sportsvan « Sound » : encore plus connectés, toujours plus stylés !

 

La finition Sound inclut le système de navigation « Discover Media » en lieu et place de la radio « Composition Media ». À cela s’ajoute également un abonnement au service Car-Net ‘Guide & Inform’, qui délivre à la demande une foule d’information utiles : météo, information trafic en temps réel, espaces de stationnement, stations-services et bornes de recharge, ou encore évènements et lieux touristiques à découvrir ! Grâce à la finition Sound, vous bénéficierez de tous les avantages d’une voiture connectée au monde extérieur, mais aussi à votre smartphone, via le service Car-Net ‘App-Connect’.

 

En addition à ces services personnalisés, la finition Sound du Touran et de la Golf Sportsvan se pare d’une élégance nouvelle. Les vitres surteintées, le pédalier en acier inoxydable et la sellerie spécifique confèrent aux deux modèles un air exclusif. Autant d’éléments qui concourent à vous donner l’agréable sensation de rouler surclassé dans un modèle conçu à votre image et pensé à votre service.

 

Un avantage client considérable !

 

À équipement égal, l’avantage client par rapport à la finition Confortline est considérable : 1 750 euros pour le Touran et 1 630 euros pour la Golf Sportsvan. Un avantage client qui met ces deux véhicules suréquipés à la portée de nombreuses bourses : la Golf Sportsvan Sound est ainsi disponible à partir de 26 890 euros, et le Touran Sound à partir de 28 200 euros.

 

Cette édition limitée particulièrement attractive sera étendue au monospace Sharan au mois de mars 2017. Qu’attendez-vous pour en profiter ?

Évaluation

Aidez nous à vous proposer des contenus plus adaptés à vos attentes.