Grands Prix RTL – Auto Plus, Salon de Genève 2017 : La Nouvelle Volkswagen Arteon sur le podium

Grands Prix RTL – Auto Plus, Salon de Genève 2017 : La Nouvelle Volkswagen Arteon sur le podium

20
mars
2017

Organisé conjointement par RTL et Auto Plus, les Grands Prix récompensent les coups de cœur du salon de Genève 2017. Une élection, via internet, faisant appel au public pour désigner ses voitures favorites.

 

Près de quarante véhicules ont été soumis au vote des internautes, répartis dans quatre catégories différentes : « voiture de série », « concept-car », « voiture verte », « choix des enfants ».

 

L’Arteon a été récompensée dans la catégorie « voiture de série » en y prenant la troisième place.

 

Berline Grand Tourisme avant-gardiste représentant le tout dernier design de la marque, la Nouvelle Volkswagen Arteon a été présentée en première mondiale au Salon de l’automobile de Genève. Véhicule 5 portes, ce nouveau modèle se positionne au-dessus de la Passat et associe aux attributs esthétiques d’une voiture de sport classique l’élégance et l’espace caractéristiques d’une carrosserie à ligne fuyante.

 

Bénéficiant de toutes les nouvelles technologies d’aide à la conduite de la marque Volkswagen (Front Assist, Active Info Display, Affichage tête haute, Emergency Assist, Traffic Jam Assist, …), l’Arteon se positionne comme l’une des voitures les plus sûres de son segment.

Évaluation

Aidez nous à vous proposer des contenus plus adaptés à vos attentes.