Salon du véhicule électrique de Val d'Isère

Salon du véhicule électrique de Val d'Isère

17
juillet
2015

Salon du véhicule électrique de Val D’Isère

Depuis plusieurs années les problématiques environnementales sont de plus en plus présentes au coeur du processus de production de Volkswagen. Produire des véhicules toujours plus propres et respectueux de l’environnement est devenu l’un des fers de lance de la marque au travers de son programme Think Blue.

Ainsi, c’est tout naturellement que Volkswagen répondra présent lors de la première édition du salon du véhicule électrique et de la mobilité durable qui se tiendra à Val D’Isère du 16 au 19 juillet 2015.

Cet événement ouvert au public et gratuit  mettra pendant 4 jours la mobilité électrique à l’honneur  au travers d’espaces d’expositions, d’un centre d’essai de véhicules électriques et hybrides, de circuits, et d’animations pédagogiques et ludiques destinées aux plus jeunes.

Au total près de 400 véhicules seront exposés sur les 15 000 m2 de surface que compte le salon. Montrant ainsi une réelle implication des constructeurs  sur l’enjeu du développement durable.

À cette occasion, Volkswagen vous accueillera tout au long de l’événement sur son stand pour vous présenter ses modèles grands publics (Golf GTE, Jetta Hybride, e-up) ainsi que le modèle hybride de série limitée, le XL1. 

L’école de conduite Jean-Pierre Beltoise en partenariat avec Volkswagen sera aussi présente sur l’événement afin de faire profiter au public de sessions d’essais sur circuit.

Evénement ouvert au public du 17 au 19 juillet 2015.

 

Plus d'informations sur le site du salon 

Évaluation

Aidez nous à vous proposer des contenus plus adaptés à vos attentes.