Kévin Costner en Multivan

Kévin Costner en Multivan

18
juillet
2014

Volkswagen Véhicules Utilitaires partenaire d'un concert exclusif.

Dans le cadre de la Fashion Week de Berlin, la marque de mode allemande Arqueonautas  a organisé un concert exclusif de Kevin Costner et de son groupe "Modern West". La star hollywoodienne est liée à la marque vestimentaire du Groupe Otto qui présentait là sa collection printemps-été. Dix Multivan Highline noirs ont été utilisés pour transporter la star et les invités à cet évènement.

Comme de nombreux musiciens, Kevin Costner utilise déjà l'utilitaire haut de gamme, digne successeur du fameux "Combi", lors de ses tournées. ‘‘Lorsque je monte à bord d’un Multivan, je me sens comme à la maison’’ a expliqué l’acteur, producteur et réalisateur, visiblement très à l’aise, pour le plus grand bonheur d'Elke Eller, Membre du Directoire de Volkswagen Véhicules Utilitaires. ‘‘Je suis enchantée que Kevin Costner face systématiquement confiance au Multivan de Volkswagen Véhicules Utilitaires lorsqu’il se rend en Allemagne’’ a-t-elle déclaré en accueillant la star.

Les véhicules de sa flotte sont tous équipés du moteur TDI de 180 ch, de sièges en cuir, d'un performant système de navigation et bien entendu de vitres teintées. Le Digital Voice Enhancement, un ingénieux système de haut-parleurs, facilite la communication entre le chauffeur et ses passagers.

Récemment, la firme a aussi conduit les acteurs du film d’action ‘‘The Expandables 3’’ lors du Festival de Cannes. Quant à Kevin Costner, même chez lui dans sa ville de Santa Barbara, il reste fidèle au Groupe allemand puisqu'on peut fréquemment le croiser au volant de son Volkswagen Touareg.

Kévin Costner en Multivan !

Évaluation

Aidez nous à vous proposer des contenus plus adaptés à vos attentes.