Caméra à vision 360 degrès

Caméra à vision 360 degrès

12
mai
2014

La nouvelle caméra à vision 360° développée par Volkswagen pour plusieurs de ses modèles permet de voir ce que personne ne voit.

La promesse est simple : plus rien ne pourra plus échapper au conducteur du véhicule qui en sera équipé. Pour l’illustrer, la marque innove une nouvelle fois avec une campagne de publicité disruptive, inspirée du meilleur des photos de la toile.

La nouvelle campagne de Volkswagen, baptisée « Un angle ne suffit pas » incarne une nouvelle fois ce qui fait l’esprit de la marque : un esprit décalé tout en proposant toujours le meilleur bénéfice de la technologie. Surfant sur les Tumblr les plus populaires de la toile et le phénomène d’illusions d’optique, 4 visuels ambigus sont proposés à l’œil du passant, qui ne peut pleinement en décoder le sens : un profil de bébé aux jambes très longues, un chien en train de lire…Les différentes affiches sont aussi déroutantes qu’amusantes.

Signée DDB Espagne, nul doute que cette campagne saura s’adresser à tous les suspicieux au volant, qui savent qu’un angle ne suffit pas, et peut même créer la confusion…


Cliquez sur les images pour agrandir.

Plus

Évaluation

Aidez nous à vous proposer des contenus plus adaptés à vos attentes.