Les écoles de vente Volkswagen

Les écoles de vente Volkswagen

20
mai
2015

Écoles de vente Volkswagen : innover pour préparer le futur

Vendre une Volkswagen, c’est entrer dans une culture à part entière. Parce qu’ils sont les représentants de la marque et qu’ils entretiennent un lien privilégié avec les clients, Volkswagen mise sur ses vendeurs en investissant dans un ambitieux programme « Écoles de vente ».

Pour l’année 2015 / 2016, ce sont plus de 130 jeunes qui seront formés dans les 8 écoles de vente de la marque, implantées dans les grandes agglomérations françaises.

Au programme : une formation rémunérée en alternance, un certificat de qualification professionnelle de branche (CQP), représentant le niveau le plus élevé en matière de qualification à la vente automobile et, pour la première fois, un cursus complet dédié à la vente de véhicules d’occasion.

Les jeunes qui intégreront ce programme seront choisis pour leur esprit d’équipe, leur talent et leur adhésion aux valeurs de la marque. Pour cela, le groupe Volkswagen s’est logiquement associé à la Fédération Française de Football. Le but de ce partenariat étant de permettre à des jeunes venus du ballon rond de tenter leur chance dans une nouvelle voie. Les heureux élus rejoindront les 200 vendeurs actifs dans les réseaux de la marque déjà issus de ce programme.

Pour intégrer cette formation, exigeante et ambitieuse, les candidats d’un niveau BAC +2 minimum âgés de 21 à 25 ans, peuvent adresser, jusqu’au mois de septembre leur curriculum vitae et une lettre de motivation par email à vgfacademy@gnfa-auto.fr.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur http://www.volkswagengroup.fr/vgf-academy/.

Évaluation

Aidez nous à vous proposer des contenus plus adaptés à vos attentes.