Mondial de l'Automobile, c'est parti !

Mondial de l'Automobile, c'est parti !

07
octobre
2014

Une première mondiale et de nombreuses innovations chez Volkswagen.

Depuis samedi 4 octobre et jusqu'au dimanche 19 octobre, plus de 260 marques venant d'une vingtaine de pays exposent leur gamme dans l'un des rendez-vous les plus importants au monde pour l'automobile. Les organisateurs espèrent dépasser 1,2 million de visiteurs, le total atteint lors de la dernière édition en 2012. Exposant parmi les plus attendus, Volkswagen dispose d'un magnifique stand (Pavillon 4, 211), à découvrir dans cette vidéo :

Parmi tous les véhicules présentés par le constructeur allemand, dont un impressionnant XL Sport Concept, deux devraient particulièrement retenir l'attention des visiteurs. Il s'agit de la nouvelle Golf GTE et de la nouvelle Passat, présentée en exclusivité mondiale. La déclinaison de la Golf en version hybride GTE est particulièrement saisissante. Autonomie, vitesse, émission de CO2 ou encore temps de charge : les quatre modes de conduite proposés par la nouvelle gamme GTE affichent des performances exceptionnelles ! Une vraie révolution à découvrir.

Pour celles et ceux qui ne peuvent pas se rendre sur le salon, Volkswagen a développé un site dédié qui permet de visiter l'intégralité de son stand virtuellement. Les véhicules y sont présentés à travers des vidéos à 360 degrés offrant au visiteur « virtuel » la possibilité d'en faire le tour complet. Et pour ne rien rater de l'atmosphère du stand, cinq chaines diffusent en streaming des images en direct du salon ! Que vous pouvez consulter ici :

Le Groupe n'a donc pas hésité à innover encore plus pour l'édition 2014 de ce salon incontournable, une manière aussi de célébrer comme il se doit la barre des 200 millions de véhicules produits, et donc de saluer votre fidélité.

Évaluation

Aidez nous à vous proposer des contenus plus adaptés à vos attentes.