Une Volkswagen à ce prix ? #MaisNaaan !

Une Volkswagen à ce prix ? #MaisNaaan !

16
janvier
2017

 

Volkswagen attaque l’année pied au plancher avec sa nouvelle campagne TV, #MaisNaaan, qui souligne l’attractivité des dernières offres de la marque. La qualité Volkswagen, des équipements dernier cri, le tout à des tarifs défiant toute concurrence ? Mais… si !

 

Rouler en Volkswagen, un plaisir à la portée de tous !

 

Si on vous disait que la Polo Allstar suréquipée, incluant une garantie de 3 ans, était disponible pour 150 euros / mois, le croiriez-vous ? Et une Golf Match pour 280 euros / mois ? Comme cette femme, comme cet ami, vous penseriez sans nul doute que l’on vous fait marcher…

 

Mari & femme

Les amis

 

C’est bien là tout l’intérêt de cette campagne tout droit sortie des cerveaux créatifs de l’agence DDB Paris : montrer que la qualité Volkswagen est bien plus accessible que certain(e)s le croient. Et que toutes et tous seraient surpris d’apprendre qu’il leur est tout à fait possible de rouler en Volkswagen.

 

Une expérience qui se poursuit sur Twitter grâce au hashtag #MaisNaaan. Les internautes peuvent découvrir quel pourcentage de leurs tweets est pris au sérieux. À vous de découvrir votre profil : serez-vous l’infaillible, l’influenceur, ou plutôt le comique ?

 

#MaisNaaan ? Bien sûr que si ! Rendez-vous sur Twitter et dans l’ensemble du réseau Volkswagen.

Évaluation

Aidez nous à vous proposer des contenus plus adaptés à vos attentes.