La Golf Cabriolet

La Golf Cabriolet

29
avril
2011

Fougueuse, distinguée et incarnée, la Nouvelle Golf Cabriolet est un appel à l’aventure.

En dévoilant son modèle mythique en mode cabriolet, Volkswagen attise les convoitises.

Qui dit cab, dit toit escamotable. L’un des plus gros succès mondial de la marque est désormais doté d’une capote pourvue d’un système d’ouverture électro-hydraulique qui s’ouvre en à peine 9,5 secondes. Pouvant se ranger même sur route jusqu’à une vitesse de 30km/h, elle a été pensée pour garantir une capacité de stockage optimale dans le coffre.

Radicale et performante, la demoiselle se démarque aussi par des courbes plus généreuses. Elle reprend le style de la berline trois portes en se différenciant par son arrière spécifique avec les feux à LED repris à la GTI, sa ligne de toit plus basse et une baie de pare-brise rabaissée. Qui plus est, cette allure plus racée lui confère une certaine agressivité naturelle. Elle donne envie de décorer le bitume. 

Question tranquillité, cette version est parmi les plus silencieux concepts du marché. Une quiétude qui règne dans l’habitacle grâce au raffinement des finitions. Les moindres détails ont été travaillés pour vous garantir le maximum de plaisir à son bord. Du volant multifonctions en cuir* au Media-In iPod* qui vous permet de connecter et profiter de votre baladeur, ainsi que le système de GPS radio-navigation*; tout est fait pour rendre chaque voyage unique. 

C’est sans compter sur ce qui se trouve sous le capot. Pas moins de six moteurs turbo à injection directe avec une gamme allant de 105 à 210 chevaux sont proposés. La Nouvelle Golf Cabriolet reste néanmoins économe et s’autorise des consommations de seulement 4,4l/100km avec le 1.6 TDI 105. (117g CO2/km).

Véritable plaisir de tous les instants, la Nouvelle Golf Cabriolet va vous balader les cheveux au vent vers de nouvelles contrées. 

 

 
*de série ou en option selon les finitions.

 

Évaluation

Aidez nous à vous proposer des contenus plus adaptés à vos attentes.