Le Nouveau Tiguan débarque

Le Nouveau Tiguan débarque

15
septembre
2011

Le best-seller des SUV revisité de Volkswagen arrive enfin en France. Tout nouveau, tout beau, il a été amélioré pour être encore meilleur. 

"Nouveau Tiguan. Vous voulez ? Vous pouvez.", voilà le crédo du dernier né des véhicules de la maison Volkswagen. Un concentré de nouveautés au sein d’un modèle qui fait déjà référence sur bien des domaines.

Avec une consommation moyenne de 5,3l/100km, les motorisations sont aussi puissantes qu’économes. Pour parfaire le côté respect de l’environnement, le système start-stop permet de couper le moteur à chaque arrêt en ville. Un plus non négligeable pour les éco-responsables que sont les propriétaires de Volkswagen. Côté technologie, toute une panoplie d’aide à la conduite vous donne une totale sécurité dans le Nouveau Tiguan : à commencer par le détecteur de fatigue, ou encore l’alerte de franchissement de ligne Lane Assist.

C’est bien évidemment sans compter sur un look ravageur. Digne héritier de son grand frère le Touareg, son design est léché et racé. Tout ceci lui permet d’être un véhicule sans frontière, adepte autant des virées urbaines que des escapades hors pistes. Véritable tout terrain, il sait s’adapter à la demande tout en restant dynamique, avec beaucoup de caractère et ultra-performant. Le Nouveau Tiguan perpétue la lignée des véhicules destinés aux conducteurs désireux de faire de leur quotidien une aventure. 

Évaluation

Aidez nous à vous proposer des contenus plus adaptés à vos attentes.