L'ESCR Le Cannet lance sa saison en Volkswagen !

L'ESCR Le Cannet lance sa saison en Volkswagen !

15
novembre
2016

Après un partenariat fructueux avec la concession José Cauvin de Grasse, c’est à présent le groupe Car Riviera – à travers sa concession Cannes Mougins – qui soutient les volleyeuses de l’ESCR Le Cannet dans leur quête des sommets. Après la Coupe de France en mars 2015 et la Supercoupe de France en décembre de la même année, l’ESCR Le Cannet entend bien étoffer son palmarès cette saison !

 

Des ambitions élevées pour les filles de l’ESCR Le Cannet

 

La saison 2016/2017 de Ligue A Féminine a débuté au mois d’octobre et l’ESCR Le Cannet s’est déjà illustré puisque l’équipe occupe, après quatre journées, la seconde place du classement. Pour Patrice Relland, responsable de la concession Volkswagen de Cannes Mougins et partenaire du club, l’objectif est clair : « La Ligue des Champions ! Les ambitions sont élevées, l’entraîneur est excellent et les joueuses très talentueuses. Il y a de quoi faire quelque chose » se félicite-t-il.

Pour ce faire, les filles de l’ESCR Le Cannet devront atteindre la finale du championnat ou remporter la Coupe de France. Deux épreuves où elles feront face à de redoutables adversaires, en particulier Béziers et l’inévitable RC Cannes. Les filles de l’ESCR Le Cannet peuvent en outre capitaliser sur leur excellente seconde partie de saison 2015-2016, où elles avaient enchaîné 8 victoires de rang lors des 8 dernières journées.

 

1ère année du partenariat entre Car Riviera Cannes Mougins et l’ESCR Le Cannet

 

La belle histoire entre Volkswagen et l’ESCR Le Cannet se poursuit ! Après la concession José Cauvin de Grasse, c’est la concession de Cannes Mougins (groupe Car Riviera) qui est devenue, pour les trois prochaines saisons, partenaire du club : « Lorsque nous avons appris que le partenariat précédent ne serait pas reconduit, nous avons sauté sur l’occasionexplique Patrice Relland. Nous avons alors rencontré le vice-président du club afin d’approfondir le partenariat existant. »

Un partenariat global puisque la concession de Cannes Mougins a mis 13 Polo à la disposition des joueuses. Elle bénéficiera en outre d’une exposition inédite dans la salle Maillan : « Une dizaine de bâches aux couleurs de la marque y seront déployées, les films publicitaires de Volkswagen y seront diffusés et des véhicules seront exposés autour de chaque rencontre disputée à domicile » précise Patrice Relland, qui n’est pas à une idée près.

« Nous exposons également un véhicule au magasin Go Sport, sponsor maillot du club. Enfin, nous avons fourni au club des eco-cups à l’effigie des joueuses et de la marque. Cela fera un souvenir pour les spectateurs, qui pourront les emmener chez eux après les avoir obtenus à la buvette. » Les modèles qui seront mis en avant : « La Polo, la Golf, le Tiguan et la Cox Cabriolet, car ce sont les piliers de la marque dans la région » indique Patrice Relland.

Ce partenariat constitue également une belle occasion de récompenser les clients en les invitant aux rencontres du club, et ainsi resserrer leurs liens avec Volkswagen. Le groupe Car Riviera assoit en effet sa présence dans le paysage sportif local, puisqu’il dispose également d’une loge pour les rencontres des Sharks d’Antibes, l’équipe de basket évoluant en Pro A, la première division.

Un engagement pour le sport qui ne s’arrête pas là puisque le groupe est également l’un des partenaires majeurs du Mondial de FootVolley. Un événement qui a pu compter en 2016 sur la présence de Didier Deschamps et dont on devrait vous reparler en 2017 sur Volkswagen & Moi…

Évaluation

Aidez nous à vous proposer des contenus plus adaptés à vos attentes.