Polo : Volkswagen s'associe avec Drivy !

Polo : Volkswagen s'associe avec Drivy !

04
mai
2016

La Polo n’est pas une citadine comme les autres. Mais pour le savoir, il faut l’avoir l’essayée ! C’est pourquoi Volkswagen s’est associé à Drivy, une plateforme dédiée aux particuliers qui désirent partager leur expérience en louant ou prêtant leur véhicule. Soucieux de vouloir faire découvrir les différentes technologies, notamment de sécurité, de la Polo, Volkswagen va permettre aux personnes désirant découvrir la Polo de la louer à un particulier un tarif préférentiel. On vous explique comment ça marche.

 

Polo : la sécurité à petit prix !

 

La Polo, c’est 5 étoiles au crash-test Euro-NCAP, six dispositifs d’aide à la conduite de série, et neuf en option ! Ces technologies vous attestent que la sécurité est au cœur des préoccupations des ingénieurs qui conçoivent la citadine de référence depuis 40 ans.

Afin de permettre au plus grand nombre d’en faire l’expérience, Volkswagen a choisi de s’associer à Drivy, le leader du marché français de la location de véhicules entre particuliers.

 

Comment ça marche ?

 

  • Les propriétaires d’une Polo dernière génération désirant la proposer à la location sur Drivy recevront une remise de 100 euros sur leur prochain entretien (sous réserve que le locataire accorde au loueur une note supérieure à 3 étoiles, afin de garantir la qualité de service) 

 

  • Les locataires d’une Polo, eux, bénéficieront d’une remise de 20 euros sur leur location.

 

C’est aussi simple que cela. Allez hop, en voiture ! Enfin… en Polo !

Pour louer votre Polo, cliquez ici

 

Volkswagen Driving Experience à votre service

 

Ce dispositif gagnant / gagnant a pour objectif de permettre au plus grand nombre d’entre vous de profiter de l’expérience Polo, de son agrément de conduite et de ses nombreux équipements de sécurité et d’aide à la conduite.

Egalement, les bénéficiaires de l’opération seront invités à partager leur moment privilégié avec la Polo avec le hashtag #PoloExperience.

Une initiative qui se place dans le cadre du programme Volkswagen Driving Experience. VW Driving Experience propose, entre autres, des stages de conduite spécifique (sportives, GTE), des essais exclusifs ainsi que le lancement de l’offre Volkswagen Rent. Parce qu’être conducteur ou passager d’une Polo, et d’une Volkswagen en général, c’est se déplacer en toute sécurité.

Évaluation

Aidez nous à vous proposer des contenus plus adaptés à vos attentes.