Volkswagen présent au salon Viva Technology 2018 (VivaTech)

Volkswagen présent au salon Viva Technology 2018 (VivaTech)

24
mai
2018

Volkswagen présente dès aujourd’hui Volkswagen We, un écosystème numérique axé sur les nouveaux services mobiles, au salon VivaTech qui se déroule du 24 au 26 mai 2018 à Paris, Porte de Versailles.

VivaTech célèbre les innovations d'aujourd'hui et de demain au moyen de conférences, d’expositions, d'innovations ouvertes et d'expériences en direct.
Pour la troisième année consécutive, le concept Labs place les start-ups et les entreprises établies d’une manière thématique dans le même espace. VivaTech offre ainsi un aperçu du futur à travers la présentation et la démonstration de nouveaux produits tels que les véhicules autonomes, la robotique et les dispositifs connectés.
 
Volkswagen We regroupe tous les services et applications numériques dans une seule plateforme. Il s'agit d'un écosystème digital offrant des services automobiles, des services liés à l'automobile et des solutions de mobilité qui résultent de connexions intelligentes entre les voitures, les êtres humains et l'environnement. Volkswagen travaille en étroite collaboration avec des partenaires et des start-ups afin de développer le meilleur service pour ses clients.

Volkswagen a invité cette année toutes les start-ups à participer à un concours sur le thème de l'avenir de la mobilité. Le gagnant, "Zouzoucar", présentera sa solution sur un espace d'exposition exclusif au stand Volkswagen We.

Évaluation

Aidez nous à vous proposer des contenus plus adaptés à vos attentes.