Festival Tour Volkswagen & Moi 

Festival Tour Volkswagen & Moi 

09
juin
2015

Cet été, Volkswagen & Moi vous invite en festival

Volkswagen & Moi vous emmène à la découverte des plus grands artistes et des plus belles scènes de France avec le Festival Tour !

Tout au long de l’été, vous avez l’opportunité de participer à des jeux concours, pour peut-être gagner vos places et assister à l’un des festivals incontournables de l’été.

Pour cela, il vous faudra prouver que vous êtes un véritable mélomane, au travers d’une série de quiz placés sous le signe de la musique, des artistes et de différents festivals estivaux.

Le Festival Tour 2015, c’est 4 événements majeurs :

  • La 17ème édition des Solidays aura lieu du 26 au 28 juin à l’hippodrome de Longchamp. Sa programmation éclectique va d’IAM à Izia, en passant par Damian Marley ou encore Zebda, et les bénéfices seront comme toujours reversés à des associations de lutte contre le sida.

 

  • Les Vieilles Charrues, du 16 au 19 juillet, compteront sur l’énergie de The Dø ou encore the Shoes, ainsi que sur des monstres sacrés tels que Lionel Richie. Calogero et Christine and the Queens seront les principales figures de proue de l’Hexagone.

 

  • Profitez du son pur des montagnes à Aix-les-Bains et partez pour le festival Musilac, du 10 au 13 juillet, dont Volkswagen est partenaire. Le concert événement de Muse y est déjà complet. Raison de plus pour tenter votre chance sur Volkswagen & Moi, d’autant plus que David Guetta, Selah Sue ou encore Angus et Julia Stone sont annoncés.

 

  • Clap de fin avec l’incontournable Rock en Seine, dont la programmation internationale – emmenée par The Chemical Brothers, The Libertines, mais aussi les vétérans de The Offspring – promet un week-end de folie à Saint-Cloud les 28 et 29 août prochain.

 

Restez attentif afin de ne pas rater l’une des étapes du Volkswagen Tour. 

Évaluation

Aidez nous à vous proposer des contenus plus adaptés à vos attentes.