GTE TweetRace

GTE TweetRace

20
avril
2015

GTE TweetRace - À vos marques, prêt, Tweetez !

À l’occasion du lancement de la Nouvelle Golf GTE, Volkswagen organise la GTE Tweet Race.

 

Il s’agit d’une course entre tweetos, un terme un peu barbare qui désigne les utilisateurs du réseau social Twitter. Le but étant d’écrire le plus vite possible un texte de 140 caractères, sans faire de faute, puis de le poster sur son compte Twitter. Un jeu qui se divise en 2 catégories :

 

Les compétiteurs peuvent participer au jeu soit via un ordinateurs (compétition ordinateur) ou soit via un mobile ou une tablette (compétition mobile/tablette). La raison est simple, pour un être humain normalement constitué, écrire avec un ordinateur sera toujours plus rapide qu’avec un appareil mobile !

 

Les « coureurs » peuvent participer plusieurs fois à la même compétition et/ou s’essayer à la seconde compétition. En participant aux deux compétitions, ils augmentent leurs chances de gagner. 

 

Les 2 champions du Tweet, réalisant le meilleur temps dans les compétitions Ordinateur et Mobiles/tablettes remporteront chacun un séjours « Islande Boréale » : 5 jours et 4 nuits pour deux personnes à la découverte de l’Islande (valeur unitaire de 2 000€ TTC).

 

Les athlètes du clavier, réalisant les seconds et troisièmes meilleurs temps dans chaque compétition repartiront avec 4 stages de pilotage (valeur unitaire de 420€ TTC).

 

Enfin, plus de 30 autres cadeaux (montres, sacs de sport, clefs USB, etc.) seront distribuées par tirage au sort parmi les 50 premiers participants de chaque compétition.

 

Alors échauffez-vous les pouces, préparez votre meilleure punchline et rejoignez-nous sur : http://jeu.volkswagen-golf-gte.fr/

 

Tous les tirages au sort auront lieu le 14/05/2015.

Règlement complet sur : http://jeu.volkswagen-golf-gte.fr/reglement.pdf

 

Évaluation

Aidez nous à vous proposer des contenus plus adaptés à vos attentes.