Neymar Jr. en WRC !<br />
 

Neymar Jr. en WRC !<br /> &nbsp;

22
décembre
2014

Quand Neymar Jr joue au coéquipier d’Ogier.

L’attaquant brésilien du FC Barcelone est monté dans la Polo R WRC aux côtés du double champion du monde des Rallyes. Dans les rues de Montserrat, il a joué au coéquipier comme dans une épreuve spéciale. 

Deux grands sportifs au sommet de leur art, la Polo R WRC 315 chevaux, et des glissades à profusion : les routes de la star du foot brésilienne et du double champion du monde des rallyes français se sont croisées récemment en Espagne. C’est dans les rues étroites et sinueuses de Montserrat, près de Barcelone, que Sébastien Ogier a donné à Neymar da Silva Santos Junior, équipé et sanglé à côté de lui dans la Polo R WRC, son baptême du rallye.

 

Coéquipier, c’est un métier. Jouer les Julien Ingrassia, ne serait-ce que quelques minutes, demande notamment une très grande concentration à vitesse réelle, et Neymar Jr n’a pas tardé à s’en rendre compte. "Gauche ! Droite… euh, non… Gauche !" L’attaquant du FC Barcelone a eu beau faire de son mieux, il n’a pas toujours été dans le rythme d’Ogier. Heureusement, ce dernier connaissait la route. Et il a plutôt conseillé à son illustre passager : "C’est bon, profites juste du spectacle"…

Évaluation

Aidez nous à vous proposer des contenus plus adaptés à vos attentes.