Une journée de rêve pour les passionnés de Golf.

Une journée de rêve pour les passionnés de Golf.

13
mars
2017

Dans le cadre de son programme Volkswagen Driving Experience, la marque allemande invitait passionnés et fidèles de la Golf, pour une journée exceptionnelle à Nevers Magny-Cours.

Dix couples de possesseurs d’au moins quatre générations de Golf ainsi que cinq représentants de Rassemblements ou de Clubs se sont réunis ce samedi 4 mars. Ils se sont retrouvés sur le circuit de Nevers Magny-Cours.

Invités par Volkswagen, qui souhaitait ainsi remercier ses plus anciens et meilleurs ambassadeurs, les heureux élus ont pu tester la nouvelle Golf et ses technologies en exclusivité. Au delà du dîner et de la nuit offerts, un programme chargé attendait en effet les participants.

Accompagnés de moniteurs de l’école Jean-Pierre Beltoise, ils ont ainsi pu découvrir et éprouver les technologies de la nouvelle Golf, en conditions réelles, sur l’ancien circuit du Grand Prix de France de Formule 1. 3 modèles étaient à l’essai : les nouvelles Golf R, Golf Carat Exclusive et Golf Alltrack. Les chanceux se sont ensuite retrouvés autour de l’exposition de sept générations de Golf pour finir en beauté cette journée exceptionnelle.

Crédit Photos : © WilliamK

Évaluation

Aidez nous à vous proposer des contenus plus adaptés à vos attentes.